Fête au jardin pour les 2ans de Winning Girls en présence du conseil d’administration, de bénévoles et de Winning Girls de la première heure! nous nous sommes revus avec un immense plaisir suite à la période du confinement qui nous a séparé.
La Présidente a manifesté sa gratitude envers l’engagement de la communauté des bénévoles et a eu un mot pour chacun.
La cérémonie s’est déroulée également en présence de Solenne Bocquillon une des 15 CEO qui avait reçu une winning girl lors de la dernière prépa du leadership à l’occasion du module 1 WG 1 CEO 1 HOUR et de
Cécile Flasaquier qui préside l’association des maxi entrepreneurs venue parler d’un superbe projet d’empowerment des jeunes femmes qui donne très envie d’un partenariat.
Nous avons écouté également Valentine qui préside l’association Toi Même tu Parles et qui a la gentillesse d’animer nos ateliers d’art oratoire avec un projet d’art oratoire en milieu carcéral.
Frédérique, Directrice Générale de Strate Ecole de design a témoigné de comment son établissement d’enseignement supérieur a du migré en urgence sur un enseignement distanciel.
Enfin nous avons révé avec Christine notre pilote AIR FRance qui préside l’association française des femmes pilotes racontant une rencontre avec une pilote indienne de basse caste qui souhaite rencontrer Winning Girls pour l’aider à monter une école de confiance dans son pays.

Nous nous sommes quittées sur un nouveau rendez vous: 1 gouter à Strate pour un nouveau challenge DIGITALISER LA PREPA DU LEADERSHIP!!